De solidarité

À Mulhouse, la solidarité ne se proclame pas : elle se construit. Depuis 2020, Michèle Lutz et sa majorité ont engagé une politique sociale ambitieuse, concrète et proche du terrain.

Avec Mulhouse Solidaire, les États généraux de l’action sociale et de la santé, ont réuni plus de 8 500 participants entre 2021 et 2023. Cette large concertation a permis de dégager des priorités partagées et de mettre en œuvre des actions concrètes, pilotées par le centre communal d’action sociale (CCAS).

Notre choix a toujours été clair : protéger les personnes les plus fragiles, renforcer les solidarités et faire de la cohésion sociale un pilier de l’action municipale.

Et nous avons fait encore plus pour vous !

  • Agrandissement du centre funéraire

  • Signature d’un nouveau contrat de ville

  • Multiplication des concertations menées par l’Agence de la participation citoyenne

Parmi nos autres engagements tenus, retrouvez aussi
Pour continuer à faire avancer Mulhouse, votre voix compte ! Participez dès maintenant en partageant vos attentes et vos idées pour façonner ensemble l’avenir de notre ville.
Notre équipe est à votre écoute pour échanger sur vos attentes et vos projets pour Mulhouse. N’hésitez pas à nous contacter par mail ou en nous rendant visite à la permanence.